The Scoop: Couples qui apprécient les steakhouses old-school typiquement aiment le steak, mais peut trouver autres menu produits un peu pauvre. Stratis Morfogen pratiqué ce défi chaque fois dîner dans des steakhouses à l’ancienne new york , donc le gars déballé Brooklyn Chop House combiner situations up. Le gars gardé le temps qui fonctionnaient, tels que agees des portiers et un classique rendez-vous-nuit environnement, mais étendu le plan de régime. Le gars en plus suivi une pensée le gars détient précieux: LSD, ou homard, steak et canard. Le concept habituellement les convives peuvent acheter délicieux homard et canard laqué – à côté boulettes et – qui se trouvent être de la même manière remarquable parce que le steak.
Stratis Morfogen, fournit une éternité d’expertise dans restaurant marché. Leur famille possédé divers bande de restaurants – à partir de dîners grecs aux steakhouses en passant par les restaurants chinois – alors qu’il|tel qu’il} finit par être élever up.
Leur expérience en du café entreprise en plus réussi significativement moins que agréable pour Stratis consommer around chez plusieurs New York meilleur steakhouses.
“Quand ma famille et moi sommes allés à dans un steakhouse, je finit par être plaisir à un steak, et elle sélectionner un peu fruits de mer, des épinards à la crème et une pomme de terre cuite au four “, he said.
Le problème n’était pas le steak, généralement un porterhouse, c’était constamment délicieux. Plutôt, un autre menu items étaient terne. Pour la plupart standard, les bords ne sont pas de la même qualité tout comme le plat principal .
Pour cette raison Stratis non scellé Brooklyn chop-house pour s’assurer les côtés et autres plan d’alimentation choses sont parce que délicieux en raison du fait steak. Si un partenaire n’aime pas viande – comme la petite amie de Stratis â € ”amoureux peuvent encore profiter de une date night de haute qualité at restaurant.
“à mon avis que le co-vedette à un habituel steakhouse n’est pas à droite aidés par le star, qui est le steak vieilli à sec, “Stratis réclame.
Donc, le gars créé un concept à l’intérieur du steakhouse world: LSD.
“Pas médicament!” Stratis mentionné avec amusant. “LSD signifie le homard, le steak et le canard. je pensais que dans le cas où vous pourrait mélanger ce fantastique vieux portier avec un homard sel et poivre ou au gingembre et un canard laqué ou un Pékin Poulet, cela pourrait être une chose passionnant. “
L’idée a décollé, avec cafe a commencé obtenir un dévoué utilisant de convives et honneurs pour un régime alimentaire que amis n’avaient jamais expérimentés ailleurs.
“Notre groupe ne consommer à leur pere steakhouse plus, “mentionne Stratis, directeur exécutif controller du bistro.
Une Atmosphère invitante pour des occasions particulières
Stratis en fait excité à propos de début Brooklyn chop-house parce que fusionné un beaucoup impacts: le conventionnel steakhouse, asiatique cuisine, et même la partie du rappeur Biggie Smalls, alias The Notorious BIG Certainement l’un des copains, Brooklyn chop-house Copropriétaire Robert “Don Pooh” Cummins, souhaitait respecter le rap artiste en depuis le cafe espace mural avec copain lyrics.
Le restaurant place normalement mémorable. Le restaurant est en fait à Manhattan mais obtiendra le nom de son proximité vers votre pont de Brooklyn. Le bâtiment Beaux-Arts, dans lequel le restaurant est logé, avait été intégré 1896, et une séquence restaurant était un étudiant à prédit se déplacer dans devant le bâtiment board a décidé il désiré une entreprise qui pourrait garder la pièce historique personnage fictif.
Brooklyn Chop-house a ça.
“Nous gardé les détails du XIXe siècle», a déclaré Stratis mentionné.
Le design se compose de plafonds en pierre, presque du sol au plafond vitres et en noir et carrelage blanc revêtements de sol. un club dans un de café évoque le change au millénaire avec son chaud teintes, classic illumination et high chaises.
Stratis suggère les chandelles du restaurant, tissu stands – quelques-uns dont ont même stores – et romantique côtés faites de Brooklyn Chop House un intime endroit pour un rendez-vous romantique. De nuit, le bistro dark effets de lumière et musique en plus arrangé le sentiment pour entrer en contact avec un partenaire .
Stratis mentionné c’est le, combiné avec distinctif plan de régime, qui fait Brooklyn Chop House tels un rendez-vous|lieu de rendez-vous|lieu} de premier plan.
“la puissance est juste considérant le feng shui, et c’est vraiment devenir un amoureux spot. J’ai établi 17 restaurants, mais il y a eu beaucoup plus propositions à Brooklyn chop- house que n’importe quel autre, “Stratis mentionné.
Construire une base de fans variée de partenaires et de dateurs
Brooklyn Chop House est un fantastique spot pour couple amateur bis exactement qui apprécie variété. Un conjoint ne pas aimer le steak, mais pourrait obtenir une chose également mémorable. Couples peut aussi partager un steak s’ils désir.
La pierre angulaire avec le restaurant est its steaks et côtelettes de 30 à 35 jours. Deux steaks passionnés peuvent acheter un portier vieilli à sec de 48 onces fait pour discuter. Ou, un compagnon peut choisir un filet mignon de 16 onces comme alternative.
Beaucoup convives en plus enregistrer space pour Brooklyn chop-house des supplémentaires offres.
Le homard élément de combinaison LSD combo est en fait un homard de deux livres sel et poivre ou un homard au gingembre et à l’ail. Le canard est en fait un génie canard de Pékin traditionnel c’est cut côté table par un serveur.
Brooklyn chop-house peut ne pas être un steakhouse traditionnel normal, mais cela ne veut pas dire que les steaks traditionnels amateurs sont exclus. Le restaurant attire de convives hors de leur milieu -20s à la fin des années 60. Si partenaires ont un certain nombre amis dans tirer, ils pourraient obtenir l’ensemble LSD connaissances – conseillé pour événements sur cinq ou six.
Outre le deux homards, le steak et le canard, teams savourent bords de frites grain, oignon anneaux, frites et champignons et oignons frits au wok.
Cette rare expérience a gagné Brooklyn chop-house beaucoup followers sur réseaux sociaux.
“Nous utiliser le hashtag #noplaceonearth expliquer tous connaissances . Il n’y a pas mis sur monde où vous pouvez comprendre ceci plan d’alimentation. Les gens sont s’amusent bien. Ils sont vraiment le placer sur médias sociaux, et toute réputation a en fait dispersé “, a déclaré Stratis.|mentionné}.
Brooklyn chop-house grandit en Popularité aux côtés de la frère Restaurant
Le attention et l ‘originalité Brooklyn Chop House feuilles dans its manger connaissance a atteint il beaucoup de distinctions, tels que être appelé a steakhouse à ny par Newsweek journal.
“C’est perfectionné les classiques – un fantastique exceptionnel} portier pour deux, un faux-filet incroyablement tendre – mais c’est l’endroit où le â € ˜classic ‘end. L’autre 50% de le plan de régime fournitures Dumplings d’inspiration asiatique et small assiettes. (Pour un steakhouse, le bao xiao long ou Shanghai soup boulettes, ne devrait pas être ça super.) Même les boulettes Philly cheesesteak amusantes mais peu orthodoxes sont excellentes, “lit la analyse du journal.
L’un des côtés du restaurant est si populaire qu’il a son propre établissement: Brooklyn Dumpling Shop. Le steakhouse fournit communs des hybrides de boulettes, y compris boulettes de pastrami, boulettes de cheeseburger au bacon et boulettes d’agneau gyro.
Brooklyn Dumpling Shop se concentrera entièrement sur aider des boulettes, avec un total 32 types disponibles pour convives. La capacité est complètement divers, aussi, une fois le boulette store va être sans contact et disponible 24 heures par jour.
Ceux qui ne peuvent se trouver New York pourrait encore avoir la plaisir des raviolis dans leur town. Stratis et son staff déjà franchisé 500 Brooklyn Dumpling residence locations à travers le pays.
De plus, le groupe a l’intention de ouvrir beaucoup plus Brooklyn Chop House emplacements dans quatre ou cinq importants zones autour du globe.
Stratis a effectivement effectivement transformé le conventionnel steakhouse construction sur son esprit. Brooklyn Chop House amis peuvent obtenir d’inspiration asiatique solutions et s’assurer l’ensemble plan de régime est tout comme inoubliable en raison du fait steak. Cependant, le bistro conserve leur histoire et New York histoire avec un traditionnel, personal ambiance.
Tous ces certainement signifie une date nuit à garder à l’esprit.
“Quand quelqu’un essaie impressionner quelqu’un à une soirée ensemble, ils n’auront pas auront le même culinaire expérience comme ça à moins que ils sont disponibles juste ici. Il n’y a pas divers autre mis sur terre, “Stratis a dit.
Commenti recenti